.Dallas Dollz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dallas Dollz.

Une ville qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[B]ràdîn <3
.:Gérant du centre équestre:.
[B]ràdîn <3


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2007

Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7 Empty
MessageSujet: Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7   Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

B'jour !


Voilà, je voudrais m'occuper d'un centre équestre.
Je n'ai pas d'éventuelle question.
Sur tout les forums où je suis inscrite, je m'occupe du centre équestre si la place n'est pas prise, donc je sais comment faire.
En vrai, je ne suis pas une pro', je fais de l'équitation depuis 3 ans et demi, et je lis beaucoups, donc j'apprends beaucoups en hippologie.

Voilà !


[B]ràdîîn <3
Revenir en haut Aller en bas
J u l ii e n
Co-Admin
J u l ii e n


Nombre de messages : 345
Lovee : Je t'aime encore.
Date d'inscription : 10/12/2006

Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7 Empty
MessageSujet: Re: Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7   Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:51

Je te contacte en MP pour t'expliquer comment ce déroulera ta formation puisqu'elle sera différente des autrees. Alos voilà, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Equitation - Bradin - 7/o5/o7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Journalisme
» Formation enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dallas Dollz. :: .+. Les services .+. :: .+.Services Scolaire.+. :: Universitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser