.Dallas Dollz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dallas Dollz.

Une ville qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A liire même si c'est long..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

A liire même si c'est long.. Empty
MessageSujet: A liire même si c'est long..   A liire même si c'est long.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

Salutt` à tous..

Cela faiit 1 ans et demie que je vaiis sur des forums de dollz. Un peu après avoiir commencer à jouer, j'aii commencer à faiire du graphisme et depuiis, s'est devenu une vraii passion pour moi. J'aii commencer avec les forum de dollz et tout et depuiis, je ne cèse de m'amiliorer.. Je suiis de plus en plus meilleur de jour en jour.. Seulement, j'aii d'autre passion. Je joue de la guiitare et du piano et je vaiis bientôt m'engager dans un groupe avec des amis. J`aii aussi l'école.. C'est pas ma passiion mais j'en ai besoin pour pouvoir prochaiinement atteindre mon but et pouvoiir me diriger vers le graphiisme au Cegep et en faire mon vrai métier. Mais avec les forums de dollz, je suiis vraiment acro et je passe mes soirée a être sur mon ordii, sur les forums.. Quelque foiis, je m'empêche de sortir de chez moii pour pouvoir aller sur les forum.. Je passe moin de temps avec ma famiille et mes amis et j'ai tendance à m'isoler. Je me rend compte aussi que je suiis beaucoup moins organisé que je ne l'étaiis avant.

Je m'suiis rendu compte que je perd mon temps. Je m`suiis rendu compte que j'allais sur les forums de dollz en majorité pour me valoriser... C'est drôle à diire maiis la plupart du temps, quand je m'inscris sur un forum c'est pour devenir créateur et faiire des design` pour eux, parce que je suis fière de moi et sa me valorise. J'aiime sa que le monde aime ce que je faiit mais je n'peux pas continuer comme sa.. C'est trop maintenant.. J'aii passer mon été sur les forum et j'aii gaspiller des heures et des heures à faiire quelque chose qui me mèneraiit a rien. [Je n'parle pas du graphisme mais de la vie de dollz] C'est vraii.. On a tous un but`.. Comme celuii d'être admin, Super-Modo ou Master sur DMV ou d'autre gros forum comme sa.. Moii le mien, c'étaiit d'être master créateur sur DMV. Evidemment, pour la valorisation de moi-même, pour que le monde savent qui je suis.. Maiis est-ce qu'il savent qui tu es? Naon` parce que toii t'es derrière ton ordii.. C'est ton personnage. J'aiime vraiment faire du graphisme. Et maintenant je le faiit parce que j'aime sa, pas parce que sa me valorise. Ma mère a décider de m'acheter des vraii programme de graphisme et tout le ''kiit''..

J'suiis tanner de toujours dépendre des forum.. De m'empêcher de vivre ma vraii vie à cause des forum... D'être obliger d'aller toujours sur les forums et d'être hyper-actif de peur de perdre mon rang.. Sa n'a pas de fiin les forum.. Sa n'va jamaiis finir, c'est pas comme un jeu vidéo, quand tu faiis le tour, c'est fiini.. Les dollz, sa n'aura jamaiis de fin alors moi j'ai décider d'Arrêter tout d'suiite avant que sa fasse plus mal parce que je l'Avoue j'aii pleurer quand j'Aii pris cette décision. Maintenant, je vais vivre ma viie plainement sans dépendre de rien. Je vaiis passer plus de temps avec mes proches et a jouer avec ma guiit` et je vaiis faire du graphisme pour moi-même..

SEULEMENT...... Dallas, c'est mon p'tiit forum cher'eii que j'adore pluss que tout sauff peut-être Juliien`, et je n'sraii jamaiis capable de m'en lacer.. J`aii trop passer de temps dessus. Je l'aiime trop.. C'est fouu.. =0 En pluss il porte le nom [Dallas] de mon chanteur prefer'eiii =0 !!!! xD Je n'pourraii jamais le quitté maiis je risque d'y passer moins de temps.. Je n'vienderaii pas des multiples heures par jours comme avant. Et je n'vaiis sur aucun autre forum..

C'étaiis justt` pour vous mettre au courant de la situatiion et c'est pour cela que je seraii de moins en moins actiive.. Je vaiis le quiitter graduellement. Et sa M'FAIT CHIER!!!!!!!!!!!! ouii désoler y fallait que je l'dise après tous on est dans le coiin du Staff privée.. Alors sa rste iici okeii` =P

Voilà.. je le diraii quand j'Arrêteraii pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
Lilow
Gérante du Registre
Lilow


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2007

A liire même si c'est long.. Empty
MessageSujet: Re: A liire même si c'est long..   A liire même si c'est long.. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

Coucou. =)

Je trouve que tu à beaucoup de courage de prendre cette decision, car moi-même j'ai déjà essayé, mais, pas possible.
Les Dollz sa me coupe du monde exterieur, comme si j'étais dans une autre dimension xD C'eii un peu ma drogue.
A cause (et oui, par parce-que lol ) des Dollz, j'aii eue de très mauvaise notes à l'Ecole, mes parents m'engeullais tout les jours parce'que je n'revisais pas et j'allais sur l'Ordii.
Alors j'aii pris une decision, de n'alleii sur l'Ordii plus que le Mercredi, Vendredi, Samedii & Dimanche. Razz (J'y vais aussi au Collège quand j'ai des heures de libre x] )
Tu pourra peut-être essayer sa avant de partir ... Car c'eii quand même toi qui à créée ce superbe Forum.
Sa à marchéii pour moi & je suis restée sur tout les Forums. Razz

Si tu decide de ne pas rester, je serais déçue, car même si je ne te connaissait pas très bien, tu était quand même une super Admin.
Et puiis alors bonne chance dans ta vie réelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

A liire même si c'est long.. Empty
MessageSujet: Re: A liire même si c'est long..   A liire même si c'est long.. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Ouaiis mais mes parents` m'interdisent maintenant..
je n'aii plus le droit..
Maiis je vais quand même veniir le plusse que je peux..
Maiis seulement sur Dallas parce que je l'aiime trop =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
Lilow
Gérante du Registre
Lilow


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2007

A liire même si c'est long.. Empty
MessageSujet: Re: A liire même si c'est long..   A liire même si c'est long.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:14

Okaii``
Alors bonne chance dans ta viie. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A liire même si c'est long.. Empty
MessageSujet: Re: A liire même si c'est long..   A liire même si c'est long.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A liire même si c'est long..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dallas Dollz. :: .+. Hors Jeu .+.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser