.Dallas Dollz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dallas Dollz.

Une ville qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'oriigine de Dallas Dollz =P

Aller en bas 
AuteurMessage
-Alexis.
Administratrice
-Alexis.


Nombre de messages : 1248
Age : 32
Maison/Apart' : Cherche & trouve. It's Easy. =)
Lovee : Hmm . ?
Date d'inscription : 30/11/2006

L'oriigine de Dallas Dollz =P Empty
MessageSujet: L'oriigine de Dallas Dollz =P   L'oriigine de Dallas Dollz =P Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

Saluee`

Plusieurs me demande pourquoii j'ai appeller le forum Dallas Dollz.
Alors je vous répond aujourd'huii =P

Au tout début, j'aii eu un ami quii s'appellait Dallas. [ouaii!! xD] et je trouvaiis sa trop beau comme nom même sii c'est spéciale maiis bon..
Alors c'est pour sa que je l'aii appeller Dallas Dollz!! Maiis par la suiite, je m'suis acheter le CD de ''Alexisonfire'' et puiis j'suis tomber fan du chanteur.. Je m'suiis rendu compte après que son nom, c'étaiis Dallas Green.. Un peu plus tard, en géographiie.. J'ai apris qu'une super de grosse viille dont j'ignoraiis l'existence, s'appellaiit Dallas..

Il y a eu pleiin d'autre coincidence comme sa! =)
Et pendant qu'on y aiit.. Ouii je m'apelle Alexis en grande partiit à cause du groupe ''Alexisonfire''..

Voiilà.. Vous savez tous =0
Revenir en haut Aller en bas
https://dallas-dollz.forumsrpg.com
 
L'oriigine de Dallas Dollz =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Dallas
» Viive Dallas
» Dallas,c'est quoi?????
» Dollz Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dallas Dollz. :: .+. Hors Jeu .+. :: .+ Livre d'or +.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser